TENUES DE FÊTES POUR TOUS LES PRIX !


Mode / dimanche, décembre 9th, 2018

NOEL, le NOUVEL an …. c’est un mois de fêtes ! Mais ici ce qu’on aime c’est être canons et se faire plaisir à moindre coût. Si vous êtes là c’est que vous avez surement craqué sur un des looks que je vous ai composé dans ma Story Instagram. Si ce n’est pas le cas, bah allez-y!

J’ai fais un sondage concernant la présentation de mon article : par prix ou par type de vêtement. Les votes étant extrêmement serrés je vais vous faire un mix des deux. C’est partit ?

Si vous voyez plusieurs fois le même article dans différentes marques c’est au cas où vous craquiez sur une pièce et qu’elle ne soit plus en stock.

Une base tout en un : la robe ou la combinaison.

Si tu n’as pas trop d’imagination ou que tu n’es pas douée en assemblage de pièces je te conseille, suivant ta morphologie, la robe ou la combinaison (grande tendance du moment). Pour ne pas se tromper, il vaut mieux se diriger vers la robe. Peu importe votre morphologie il sera plus simple d’en trouver une qui vous scie.

Moins de 20 euros :

jupe fleurjupe fleurjupe fleurjupe fleurjupe fleurjupe fleurjupe fleur

Moins de 40 euros :

jupe fleurjupe fleurjupe fleurjupe fleurjupe fleurjupe fleurjupe fleurjupe fleurjupe fleurjupe fleurjupe fleurjupe fleurjupe fleurjupe fleurjupe fleurjupe fleur

A partir de 50 euros :

jupe fleurjupe fleurjupe fleurjupe fleurjupe fleurjupe fleurjupe fleurjupe fleur

Les jupes.

Tu as une jupe extravagante que tu n’arrives jamais à porter ? Et bien fonce c’est le moment ! Pour les fêtes on ose tout : motifs, paillettes, court, long … tout !

+ vous n’osez pas porter vos cuissardes comme les influenceuses instagram avec une petite jupe sans collants ? C’est l’occasion les filles. Si vous voulez vous inspirer il vous suffit d’ouvrir votre appli, elles en portent toutes ! Vous n’en trouverez malheureusement pas forcement beaucoup sur mon compte mais n’hésitez pas à me demander et je vous trouverais des inspirations.

Moins de 20 euros :

jupe crocojupe crocojupe crocojupe crocojupe crocojupe croco

Moins de 40 euros :

jupe crocojupe fleurjupe cuir

A partir de 50 euros:

jupe de fetejupe paillettesjupe longue metalisée

Les pantalons, on adore ce coté original de ne pas suivre la tendance jupe/robe pour les fêtes.

Alors moi je suis une grande fan de pantalons, et d’une tendance en particulier : le tailleur pantalon. C’est comme avec les cuissardes : on ne voit que ça sur les réseaux.  C’est une tendance qui me fait craquer même si j’ai du mal à trouver mon bonheur à cause de ma morphologie (hanches développées).

Moins de 20 euros :

Moins de 40 euros :

jupe fleur

A partir de 50 euros :

jupe fleur

Ma touche phare : la veste.

La veste ça peut faire toute la tenue. Tu prends une base que tu possèdes déjà. On a toutes une petite robe noire, un pantalon tailleur et un petit haut type nuisette dans notre garde robe. Mon conseil c’est de garder cette base mais d’investir dans une veste. Mais pas n’importe quelle veste les filles, on parle de THE VESTE. Sequins, paillettes, énormes motifs brillants… c’est le moment d’acheter la veste de vos rêves.

Moins de 40 euros :

A partir de 40 euros :

jupe fleur

On finit en beauté avec les accessoires.

Qu’est ce que serai une tenue sans accessoires ? Par accessoire j’entends principalement les chaussures et le sac. Mais attention les bijoux sont importants aussi ! Pourquoi vais-je prioriser les chaussures et les sacs ? Pour les moins extravagantes d’entre nous. Pour celles qui n’auraient pas osé le total look paillettes, on prend une jolie base sophistiquée, simple que vous pourrez reporter à d’autres occasions et vous me mettez des chaussures qui claquent avec THE sac à paillettes. Vous restez discrètes tout en ayant ce petit truc de festif et branché.

Moins de 20 euros :

jupe fleurjupe fleurjupe fleurjupe fleurjupe fleur

Moins de 40 euros :

jupe fleurjupe fleurjupe fleurjupe fleurjupe fleurjupe fleur

A partir de 50 euros :

jupe fleurjupe fleurjupe fleur

N’hésitez pas à me retrouver sur mon Instagram où je vous ai composé plusieurs looks avec les pièces de cet article. Je donnerais également quelques conseils morphologie et budget !

Je vous embrasse et à bientôt pour un nouvel article,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *