1 pièce 3 looks : la jupe rose flashy


1 pièce 3 look, Mode / jeudi, septembre 20th, 2018

Il fait beau c’est l’été, on aime les couleurs et surtout le rose. Attention pas un petit rose pâle passe partout mais un magnifique rose flashy!

On se retrouve donc aujourd’hui pour le premier article de cette série. Je vais vous proposer 3 looks différents, si possible avec différents styles et contenant une même pièce forte.

J’ai choisi pour cette première une jupe droite hauteur genou couleur rose pétant, un peu style jupe tailleur shoppée chez MANGO pendant les soldes d’été 2018 pour 15€ en taille 40. Je la trouve légèrement chère mais elle fait qualité, la couleur est belle, la longueur est parfaite mais surtout elle me scie bien. En effet depuis ma prise de poids il est plus difficile de trouver des vêtements qui me vont parfaitement donc quand j’en trouve j’ai tendance à foncer (déjà que de base je craque facilement alors là….).

Look 1 : on sort ce soir ?

Lorsque l’on voit une jupe droite on pense à tailleur, travail, classe… On va donc commencer par un look simple et intuitif avec une jupe comme celle-ci. Je l’ai associée avec un haut blanc à volants pour rester dans des tons clairs, frais et même chaleureux. J’y ai ajouté un petit sac un peu funky pour casser le look simple et lui apporter un petit truc en plus. Pour les chaussures je suis restée dans le thème « classe », donc escarpins dans les tons roses pâles. On peux y voir un léger camaïeu.

Top blanc à volants : 5 euros sur vente privée (c’est un Pimkie).
Jupe rose flashy : 15 euros chez Mango en solde.
Escarpins rose pâle : 20 euros chez Eram en solde.
Sac bouche transparent : 10 euros chez Pull And Bear en solde.

Prix total du look : 50 euros.

Look 2 : en mode décontracté.

Si on est pas du style talons mais plus basket, pour la journée, sortir boire un verre… en fait du style décontracté. Je vous propose donc cette jupe droite avec des baskets blanches (facile, tout le monde en a une paire) mais en y ajoutant encore de la couleur! Tant qu’à être colorée autant y aller à fond vous n’êtes pas d’accord ? On n’est plus à ça prêt avec cette sublime jupe rose. Une association que j’adore et ultra tendance : le rose et le rouge. Oui ça fait peur je suis d’accord mais si on y va par petite touche c’est parfait ! Personnellement j’ai choisi les cerises, je suis dingue de ce t-shirt pas vous ? Et alors j’en rajoute une couche … un sac jaune ! Vous arrivez à croire qu’on m’appelait « la gothique » quand j’étais plus jeune ?

Attention un petit intrus s’est incrusté dans mes photos….

Top à manches courtes imprimé cerises : 5 euros chez Bershka (non soldé !).
Jupe rose flashy : 15 euros chez Mango en solde.
Sac jaune : 12 chez Pimkie (pour l’histoire je l’ai eu à -40% pendant les derniers jours de ventes privées, je pense qu’il y a eu un bug système et j’ai validé mon panier à ce moment là! J’étais tellement heureuse je vous dis pas).
Baskets blanches à plateforme : 10 euros chez Stradivarius en solde.

Prix total du look : 42 euros.

Look 3 : et si on osait le camaïeu ?

Une association que j’adore également c’est le camaïeu. Le principe c’est d’utiliser la même couleur (ici le rose) mais décliné en plusieurs tons (rose foncé, rose clair …). Alors oui dans notre cas ça peut faire petit bonbon mais moi, j’adore. Malheureusement je n’ai pas réussi à faire ce que je voulais avec ce que j’avais dans mon dressing cependant vous pourrez vous faire une idée du camaïeu et de son rendu. Les seules pièces dans les tons rose que j’ai pu trouver sont un trench court en suédine sublime de chez Zara et des petites sandales à talon de chez Stradivarius.

T-shirt blanc simple : je ne me souviens plus j’ai enlevé l’étiquette mais on peut en trouver pour 5 euros.
Jupe rose : 15 euros.
Trench rose en suédine : 30 euros chez Zara.
Sandales à talon : 20 euros chez Stradivarius.
Sac : c’est un cadeau je ne connais donc pas le prix ! Mais c’est un Zara.

Prix total du look : entre 70 et 100 euros. Il est plus cher à cause du manteau mais il reste raisonnable je trouve (<100€).

Voilà s’en est fini pour ce premier « 1 pièce 3 look »et j’espère qu’il vous a plu. Dites moi si ce concept vous interresse car je le trouve très intéressant à travailler.

Je vous fais pleins de bisous et je vous attend en commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *